L’INSTALLATION DE VOTRE BAC À GRAISSE SOUS ÉVIER SUR MESURE

PROSOCIUS ASSAINISSEMENT RÉALISE SUR MESURE, L’INSTALLATION BAC A GRAISSE SOUS ÉVIER DANS VOTRE ÉTABLISSEMENT.

 

L’installation d’un bac à graisse sous évier est idéale lorsque votre cuisine ne vous offre pas la possibilité d’installer un bac à graisse plus volumineux ou bien lorsque la capacité d’accueil de votre restaurant est peu importante.

Il y a encore peu de temps, les restaurants n’avaient pas l’obligation d’installer un bac à graisse dans leur établissement.

Cela avait des conséquences dramatiques pour notre environnement de la planète tel que les « Fatberg » par exemple dont nous parlons dans notre article Découverte d’un Fatberg dans les canalisations de Londres

Aujourd’hui, l’installation d’un bac à graisse est obligatoire dans les restaurants.

Les communes imposent et obligent cette installation en effectuant des contrôles récurent sous peine d’amende si la loi n’est pas respectée.

COMMENT CHOISIR LA MEILLEUR INSTALLATION?

Dans un premier temps, il est indispensable que nous nous déplacions dans votre établissement pour établir le devis.

Il faut rester vigilant face aux nombreuses entreprises qui proposent des devis sans même avoir pris connaissance de l’agencement de votre restaurant.

Cela à pour conséquence, de mauvaises installation, peu fiable dans le temps et régulièrement en panne qui ne sont pas adaptées à votre cuisine.

Ces prestations sont réalisées dans le but d’arnaquer les clients, les offres trop alléchantes cachent très souvent de mauvaises installations

L’installation d’un bac à graisse sous évier varie au minimum entre 1000€ pour une installation en PE et peu atteindre jusqu’à 15000€ pour une installation en inox.

COMMENT ENTRETENIR VOTRE BAC À GRAISSE SOUS ÉVIER:

La facilité d’entretien, fais partie des avantages du bac à graisse sous évier.

L’entretien de cette installation se fait par vos soins environs une fois par semaine:

  • retirer son couvercle
  • écoper les graisses du bac à l’aide d’une petite spatule
  • mettre les graisse dans un bidon puis jeter le bidon à la poubelle.

Il n’est donc par nécessaire de faire appel à une entreprise 4 fois par an pour une prestation de pompage,ce qui permet de réduire considérablement le coût d’entretien de votre bac à graisse.

Nous vous conseillons tout de même, d’effectuer  un pompage 1 fois par an afin de faire vérifier votre installation et d’en assurer sa pérennité.

Il faut savoir qu’un bac à graisse entretenu aura toujours une durée de vie plus importante qu’un matériel négligé.

De plus, l’entretien de votre bac à graisse fait partie des règles d’hygiènes stricts et obligatoires afin de maintenir une hygiène irréprochable dans votre restaurant.

    5 star review  Je recommande vivement cette entreprise. Très sérieuse et surtout très fiable. Intervention rapide faite par Clément qui est très professionnel et très réactif.

    thumb Matthieu Soulet
    1/07/2019

Une question ? Intervention, débouchage, assainissement, devis, contactez nous !

Confidentialité

4 + 4 =

Notre zone d'intervention

 

 

 

 

 

 

 

Notre agence Ile de France

 

PROSOCIUS ASSAINISSEMENT

10 RUE DE LA PRAIRIE

ZI LA PRAIRIE - BAT LE CLOS DES ARTISANS

91140 Villebon sur Yvette

preloader